Action mise en place n°3 : Noël

Publié le par Tricoteuses de SOS Préma

Bonjour à toutes,

 

en route pour Noël !!!

 

Voici notre projet en quelques photos :

 

« La chaussette pour attendre le père noël »

Une petite carte et des chocolats pour les parents

 photo.png

 

    Si vous êtes partantes, je vous posterai tout le nécessaire :

-          Le livret d’explications

-          1 pelote de couleur

-          1 pelote blanche

-          1 kit de retour par la poste


j'ai contactée certaines d'autres vous par mail, j'attends encore des réponses et certaines ne peuvent pas nous aider cette fois-ci donc si vous souhaitez participer et que je ne vous ai pas encore sollicitées n'hésitez pas à m'écrire.

 

imagesMerci

 

Dany


Publié dans Actions terminées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonsoir j'espère que vous avez reçu les petites bottes de Noël & qu'ils convenaient. Amicalement & Bonnes Fêtes Marie-Ange Jilet
Répondre
L
<br /> bien reçu le kit...une grande 1ère pour moi aussi de tricoter en rond ...comme c'est pour la bonne cause , je persévère !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Moi aussi j'ai commencé... j'en suis à ma 3ème chaussette et avoue avoir eu du mal à démarer... et oui je n'avais jamais fait de chaussettes ni travaillé à 4 aiguilles avant!!! mais je suis<br /> contente d'avoir essayé et réussi, enfin j'espère que ça ira :).<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo, c'est une belle présentation.<br /> Je viens de commencer les chaussettes .<br /> <br /> <br />
Répondre